Les 10 personnages les plus forts de Naruto Shippuden

Nov 23, 2020 Uncategorized
personnages forts de Naruto

Les aventures de Naruto sont faites par des personnages ayant une forte personnalité. Ils sont puissants en majorité. Mais, parmi les puissants, vous avez les plus forts. C’est à ce titre que nous avons pensé proposer un classement des 10 personnages forts de Naruto.

Premiers groupes de personnages forts de Naruto

HAGOROMO OOTSUTSUKI

HAGOROMO OOTSUTSUKI encore appelé Rikudo Sennin, est sans doute le ninja le plus fort du manga. En effet, il est à l’origine du monde tel qui se présente dans le manga et c’est lui le créateur du Ninshu. HAGOROMO OOTSUTSUKI est le fils de la princesse Kaguya qui a été capable de vaincre le démon à queue Jubi lors de leur duel. Il est le créateur d’une des meilleures techniques ninjas et est capable d’utiliser autant de fois le Mangekyô Sharingan. Ce dernier est une forme avancée Sharingan qui fut activée que par quelques membres du clan Uchiha. Et lorsque les ninjas sont limités à deux types de chakra, il peut aussi facilement maîtriser les cinq natures. Sa réserve du chakra est vraiment immense. Ceci l’élève au rang des Dieux. Désormais, il est une divinité.

NARUTO UZUMAKI

Depuis le jour de sa naissance, NARUTO est devenu le Jinchuriki de Kyubi le plus fort de tous les démons à queues. A cause de ça, il va être rejeté par la majorité des habitants de son village. Il va devoir passer une enfance difficile et même privé de ses parents. Petit à petit, il va devenir un ninja respecté et va devoir lutter intérieurement avec le démon renard ayant neuf queues. Avec le temps, il obtient la reconnaissance des villageois et dépasse les caps de puissance un par un.

SASUKE UCHIWA

Il a développé ses premières techniques poussées du Shinobi. En effet, SASUKE UCHIWA développe son Sharingan et ira jusqu’à obtenir le puissant Mangekyô après un combat face à son frère Itachi. C’est un personnage qui est capable de maîtriser Amaterasu, connue comme une des compétences les plus puissantes. Celui-ci montre son déterminisme en éteignant ses propres flammes avec son œil.

Personnages forts de Naruto : KAGUYA OOTSUTSUHI

Elle est la première personne à utiliser le chakra sur terre. Capable de mettre fin à la guerre toute seule, KAGUYA OOTSUTSUHI est devenue Jubi, c’est-à-dire le bijû ayant dix queues.

HASHIRAMA SENJU

Unique rival de Madara, il est le premier Hokage de konoha, et possède des techniques surpuissantes comme le Mangekyô Sharingan.

personnages forts de Naruto

Second groupe des personnages forts de Naruto

MADARA UCHIWA

D’abord, il maîtrise les techniques du feu, le Genjutsu. Ensuite, il a développé le Mangekyô Sharingan. Enfin, MADARA UCHIWA est l’un des ninjas les plus forts de sa génération.

JIRAYA

Malgré qu’il soit très influent dans son personnage, il est l’un est plus fort du manga et un véritable maître de Naruto Uzamaki, un protagoniste du manga. Grâce à ses techniques d’invocation de crapauds, il est parmi les utilisateurs du ninjutsu et la technique Ermite. En effet, cette dernière est un type de technique qui permet à l’utilisateur de ressentir l’énergie naturelle et de la canaliser.

Personnages forts de Naruto : OROCHIMARU

En effet, il est connu comme l’un des trois Sannin et troisième Hokage, il cherche toujours à transgresser les proscrits. Cependant, son degré de force permet qu’il soit considéré comme un Shinobi très dangereux et plus fort de l’histoire.

ITACHI UCHIWA

ITACHI est devenu un ninja déterminé de l’Akatsuki. Cette dernière est une organisation criminelle, fondée par Yahico. C’est à l’âge de 7 ans qu’ITACHI devient un Genin et nommé capitaine des forces spéciales Anbu quelques années après. Il est le frère aîné de Sasuke et un excellent ninja.

GAÏ MAITO

Le Mentor de Rock Lee est physiquement le personnage le plus fort des aventures de Naruto. GAÏ MAITO est connu comme le chef d’équipe où figurent Neji Hyûga et Tenten.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *