Découvrez Naruto Ninja Aréna en fin novembre 2020

Nov 23, 2020 Avis, Naruto
Naruto Ninja Aréna

Cette fois, il y aura vraiment de la baston dans le salon. En effet, Don’t Panic Games, l’un des grands éditeurs français va lancer le prochain Naruto Ninja Aréna ce 18 novembre. Quelle nostalgie se cache derrière ce jeu ? Nous savons tout de même que ce grand maître du divertissement a toujours proposé des choses très intéressantes. A voir ces images dans la chaîne de télévision Manga, vous avez automatiquement envie de livrer une partie de jeu. Reste à savoir ce que nous réserve ce jeu.

Naruto Ninja Arena, un jeu à une passion irréversible

Après la sortie du nouveau Pokémon en septembre dernier, voici le tour d’un autre héros de l’animation et du manga japonais livré par l’éditeur français Don’t Panic Games. En effet, ce jeu va vous offrir des parties où vous allez affronter et même challenger. Et comme adversaires, vous aurez Sasuke, Naruto, Shikamaru et Sakura dans des batailles épiques. Malgré sa courte durée qui va à 15 minutes, vous avez vraiment de quoi vous mettre sous la dent.

Un jeu avec des principes

Recommandé aux enfants ayant l’âge de 10 ans et plus, accessible à 2 ou 4 joueurs, Naruto Ninja Aréna utilise la mécanique originale du Roll & Clash pour vous faire plaisir. Durant la partie, tout le monde lance ses dés aussi rapides que possible de manière simultanée. En fait, les différents résultats des dés vont vous permettre de débloquer les techniques et combos. Tout ceci sans toutefois arrêter le cours du jeu. Don’t Panic Games diffuse également une extension Genin Pack. Celle-ci comporte six nouveaux personnages du manga afin de varier les plaisirs. Les deux coffrets existants sont proposés à un prix de vente bien conseillé de 25€.

Naruto Ninja Aréna

Un jeu avec plein de surprises

Décidément, ce jeune ninja de Konoha trouve toujours un moyen de s’adapter dans d’autres espaces médiatiques après plusieurs années dans les libraires. Il faut dire que ce dernier avait déjà été gratifié d’un jeu de cartes à collectionner et même à faire des échanges. Celui-ci faisait fureur dans les milieux de loisirs et les cours de récréation. Désormais, il revient sous forme de jeu de société et dans un autre format.

Comme autre surprise, Naruto Ninja Aréna va vous demander d’incarner l’un des 4 personnages jouables entre Sasuke, Shikamaru, Sakura et Naruto. Et ceci va se passer à coup de techniques et de pouvoirs jusqu’à ce qu’il en reste qu’un seul combattant. En dehors du set de base avec les quatre combattants, vous avez un pack d’extension de 6 autres ninjas qui est déjà annoncé avec Temari, Gaara ou encore Rock Lee.

En somme, nous pouvons dire que l’arrivée de ce jeu dans l’univers du divertissement sous forme multimédia, vient donner plus de crédibilité au créateur. Il revient aux différents fans de prendre le train en marche dès le 18 novembre prochain. Ceci pour bénéficier de tous les bonus afférents. Cette occasion ne doit pas être ratée. Vous devez déjà prendre toutes les informations importantes pour être parmi les premières personnes à l’avoir.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *