10 choses inconnues des fans sur le clan Uchiha

Nov 23, 2020 Naruto
clan Uchiha

Autrefois, le clan Uchiha était une famille élargie. Et du jour au lendemain, ce clan a perdu toutes les personnes qui faisaient sa force suite à un massacre. Alors qu’il était un enfant, Sasuke Uchiha restant le seul survivant, a pris la décision de se venger. Durant sa vie, il va se retrouver avec des questions sans réponse sur le mystère de son clan.  Même si les fans de Naruto ont des informations sur le clan Uchiha, il peut avoir certaines choses qu’ils ne savent toujours pas.

Élaboration d’un code vestimentaire

Il faut déjà dire que le clan Uchiha était connu comme une famille qui portait des chemises à col haut. C’est un choix qui remonte à Indra Otsutsuki. En effet, Indra est le premier utilisateur du Sharingan et aussi le fondateur du clan Uchiha. Donc il est l’ancêtre de ce clan.

L’utilisation du Ninjutsu

Sasuke est connu comme l’utilisateur du Katon-boule de feu. Il avait maîtrisé cette technique lorsqu’il était encore très jeune. En effet, cette technique a été créée par le clan Uchiha, mais utilisée seulement par le clan manga.

La création du Ninjutsu par Indra

En effet, Indra est le roi des dieux et Seigneur du Ciel dans  la mythologie védique de l’Inde antique. Celui-ci est originellement issu du dieu indo-européen de la guerre et de l’orage. C’est lui qui crée ce style de combat à travers une étude pacifique du chakra créé bien avant par son père. De plus, il est l’une des principales divinités dans le Rig-veda.

Madara Uchiha

Il était un chef légendaire du clan Uchiha. Dans le but de commencer une nouvelle ère de paix, Madara Uchiha et son rival Hashirama Senju fondèrent le village Konoha. Mais, la nouvelle ère de paix n’aurait pas de succès. Alors, ils se battirent afin que l’un des deux puisse avoir le contrôle du village. Ce qui entraînera la mort Madara.

La guerre des Senju

Évoquée dans la précédente idée, cette guerre opposait les Uchihas et Senju durant des siècles. D’abord, il faut dire que cette guerre date depuis l’époque d’Indra Otsutsuki. Elle instaure un climat de haine et prend fin grâce à un accord de cessez- le-feu établi entre Sasuke et Naruto.

clan Uchiha

Détenteur d’une police

Les Uchihas étaient une force de police pour le village. En effet, ils protégeaient la population contre les ennemis. C’est grâce à leur humanisme que le deuxième Hokage a fait d’eux la police du village. L’existence d’un sanctuaire secret. Il existait une pièce secrète cachée dans le sanctuaire Uchiha. Cependant, cette chambre était le lieu de rencontre où les membres du clan planifiaient leur rébellion contre le village. En d’autres termes, cette pièce abritait des documents secrets concernant les Uchihas.

La conservation des secrets par le clan Uchiha

Avant le massacre, le jeune Sasuke ne connaissait pas l’existence de cette chambre secrète. C’est quelques années plus tard que son frère prend la résolution de lui faire connaître l’existence de cette chambre.

La possession d’un pouvoir temporel

Un personnage solitaire et toujours préoccupé par sa vengeance, Sasuke noue des liens de rivalité et d’amitié avec d’autres personnages à savoir : Sakura Haruno et Naruto. Quand Sasuke était gamin, il découvrait l’un de ses grands pouvoirs lié au Sharingan. 

La possibilité de mariage au sein du clan Uchiha

Auparavant, les membres se mariaient au sein de leur clan question de mieux renforcer le pouvoir du Sharingan. Cette théorie a aussi renforcé leur dynamisme et développé une solidarité pour mieux combattre l’ennemi.

La renaissance du clan Uchiha

En effet, plusieurs évènements ont démontré que le clan Uchiha était puissant. Certains fans veulent savoir comment Sasuke pourra mieux rivaliser avec les membres du grand clan Uchiha. Il est vrai que la naissance de sa fille unique intrigue le peuple, au point de se demander si Sasuke aura un fils, car son unique fille pourra se marier et aller rejoindre un autre clan. Et la génération de leur clan pourra disparaître.

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *